lundi 29 mai 2017

Le style nuisette

STYLE NUISETTE

Bonjour à vous les filles. Comment allez vous ? Mes épreuves se préparent...mais, quand on commence à goûter aux plaisirs de faire des articles, on ne s'arrête plus ! Je reviens vers vous aujourd'hui sous le thème de la mode, et comme l'indique le titre, pour un style nuisette. 

MA SELECTION


Le style nuisette, c'est super à la mode en ce moment ! Mais, il n'est pas toujours facile de l'accorder sans tomber dans le vulgaire...et pourtant, ce n'est pas si compliqué que ça ! Je vous ai donc fait une petite sélection de caracos, de blouses transparentes et de soutien-gorges pour toujours être au top lorsque vous décidez d'oser un peu plus ! 





Caraco noir : Miss Guided
Caraco bleu marine : ASSOS
Caraco beige : Miss Guided

Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore ces trois petits hauts ! Principalement le noir, avec ce "détail" en dentelle au niveau de la poitrine, je le trouve irrésistible ! Mais maintenant...avec quoi l'associer ? Vous pouvez tout simplement le mettre avec un jean, ce dernier va casser le côté "sexy" de la tenue. Ajoutez un kimono ou même un bomber par dessus, vous verrez, ça fera son effet ! 



Blouse blanche : ASSOS
Blouse noire : /
Blouse grise : ASSOS


Voici une autre sélection, cette fois-ci de blouses transparentes. C'est vrai, vu comme ça, on se dit que c'est un style vulgaire. Mais, encore une fois, il suffit de savoir l'associer ! Mais avec quoi ? Habillez vous classe, c'est-à-dire soit avec un tailleur soit avec un pantalon de costard, les deux accompagnés d'un blazer. A vous, ensuite, de choisir leur couleur...noir, gris, c'est vous qui voyez ! Vous imaginez vous le résultat dans votre tête ? Sympa, non ? 

Pour habiller la tenue, n'oubliez surtout pas de choisir un soutien-gorge classe, comme ceux-ci : 


Soutien-gorge blanc : Etam
Soutien-gorge rose pâle : Etam
Soutien-gorge noir : Etam

Vous avez donc maintenant toutes les cartes en main pour créer votre style nuisette sans en faire trop! 

Alors, vous allez oser ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai cru que je n'y arriverai pas...

Qui n'a pas connu une douloureuse rupture...dans ces moments-ci, on se dit " Je ne rencontrerai plus jamais personne &qu...